Mon mari est atteint de la maladie de Parkinson à corps de Lewy, diagnostic établi il y a 10 ans. Après une chute à notre domicile, une opération du fémur et un séjour en centre de rééducation, il a regagné notre domicile avec comme conclusion médicale : ne remarchera plus.

J’avais deux solutions : le placer en EHPAD ou le garder chez nous avec la mise en place d’une aide à domicile.

C’est sur les conseils de Frédéric Bense, gérant du magasin CAPA Médical à Chatou que j’ai contacté Ego Domi. Dès la première rencontre avec Dorothée Bernhard, je savais que leurs services allaient me convenir. Dorothée est une personne disponible, à l’écoute, gentille et bienveillante.

Les plus exceptionnels d’Ego Domi : retrouver à chaque intervention les mêmes Auxi-Vie (ou Dorothée elle-même) qui consacrent 45 minutes de présence à votre proche.

Ego Domi intervient auprès de mon époux depuis le 2 novembre 2019. C’est pour moi une aide précieuse. Les soins sont donnés avec beaucoup d’empathie, de douceur, d’écoute et de moments joyeux. Nous ne sommes qu’au début de notre relation mais c’est avec certitude qu’elle continuera dans le temps.

Merci à Ego Domi qui m’apporte, en tant qu’aidante, un grand soutien.