Nous avons fait appel à Ego Domi pour mon beau-père qui était devenu trop faible après une hospitalisation pour prendre soin de lui-même.
Madame Bernhard a pris la peine de se déplacer à notre domicile pour nous rencontrer et discuter avec nous de ses besoins.
Elle a mis en place en 24 heures un roulement de deux aides-soignantes, une la semaine et une le week-end. Ces deux aides-soignantes étaient parfaites.
Ponctuelles, très professionnelles, et à la fois pleines de bienveillance et de chaleur humaine.
C’est ce dont nous avions besoin pour mon beau-père, une aide efficace dans la dignité et la gentillesse.
Nous recommandons vraiment cette entreprise très sérieuse, efficace et très humaine.
lire la suite

Stéphanie 78

La fondatrice et dirigeante de EGO DOMI est expérimentée et très à l’écoute. Elle a su comprendre la situation et la tester par elle-même.

Le recrutement de son personnel tire profit de cette expérience et prodigue l’attention souhaitable au contexte.

La flexibilité des formules et aussi un atout, lié à l’ancrage local.

Merci à eux pour l’accompagnement de mon papa en fin de vie à domicile. lire la suite

N.

Mon mari est atteint de la maladie de Parkinson à corps de Lewy, diagnostic établi il y a 10 ans. Après une chute à notre domicile, une opération du fémur et un séjour en centre de rééducation, il a regagné notre domicile avec comme conclusion médicale : ne remarchera plus.

J’avais deux solutions : le placer en EHPAD ou le garder chez nous avec la mise en place d’une aide à domicile.

C’est sur les conseils de Frédéric Bense, gérant du magasin CAPA Médical à Chatou que j’ai contacté Ego Domi. Dès la première rencontre avec Dorothée Bernhard, je savais que leurs services allaient me convenir. Dorothée est une personne disponible, à l’écoute, gentille et bienveillante.

Les plus exceptionnels d’Ego Domi : retrouver à chaque intervention les mêmes Auxi-Vie (ou Dorothée elle-même) qui consacrent 45 minutes de présence à votre proche.

Ego Domi intervient auprès de mon époux depuis le 2 novembre 2019. C’est pour moi une aide précieuse. Les soins sont donnés avec beaucoup d’empathie, de douceur, d’écoute et de moments joyeux. Nous ne sommes qu’au début de notre relation mais c’est avec certitude qu’elle continuera dans le temps.

Merci à Ego Domi qui m’apporte, en tant qu’aidante, un grand soutien.

  lire la suite

Michèle F.

Nous avons fait appel à Ego Domi pour notre maman : nous sommes ravis. Professionnalisme, écoute, adaptabilité, bienveillance sont au rendez-vous, ce qui a permis d’instaurer une grande confiance. Un grand merci à toute l’équipe !

Katya B.

Mon épouse vit en EHPAD depuis 3 ans mais heureusement proche de notre domicile. Ce qui me permet de l’amener en fauteuil 3 heures par jour chez nous. Son moral est ainsi meilleur. Grâce à son orthophoniste, j’ai rencontré la responsable d’Ego Domi qui m’aide 2 jours par semaine et me remplace. L’attention, la gentillesse et le dévouement de leur personnel sont très appréciables. Ma femme les a acceptées sans réserve et je suis soulagé grandement. lire la suite

Philippe N.

Je souhaite vous apporter mon témoignage et partager mon expérience.

Dorothée Bernhard s’est occupée de mes parents malades (ma mère atteinte de la maladie d’Alzheimer, et mon père atteint d’un cancer) durant les deux dernières années de leur vie. Elle les a accompagnés avec beaucoup de professionnalisme, de respect et d’empathie.

Elle a aussi été d’un grand soutien pour moi en respectant mon choix de maintenir mes parents à leur domicile jusqu’à la fin de leur vie car c’était leur volonté à tous les deux et j’ai toujours eu la certitude que c’était la meilleure des solutions pour eux. Cela leur a permis de rester dans leur environnement et leur univers familier. Ce fut un vrai apaisement pour mes parents âgés et en situation fragile du fait de leur maladie. Ils ont pu rester ensemble chez eux, jusqu’à la fin de leur vie.

Dorothée leur a apporté en plus de ses compétences professionnelles indéniables, une attention permanente, des moments d’échanges, de complicité et de discussions avec un respect mutuel. Ce qui leur a permis de conserver leur dignité même en étant affaiblis par la maladie.

Je tenais, à travers ce témoignage, à la remercier très sincèrement pour tout cela.

lire la suite

Jeannie D.