Ils nous ont fait confiance

Je souhaite vous apporter mon témoignage et partager mon expérience.

Dorothée Bernhard s’est occupée de mes parents malades (ma mère atteinte de la maladie d’Alzheimer, et mon père atteint d’un cancer) durant les deux dernières années de leur vie. Elle les a accompagnés avec beaucoup de professionnalisme, de respect et d’empathie.

Elle a aussi été d’un grand soutien pour moi en respectant mon choix de maintenir mes parents à leur domicile jusqu’à la fin de leur vie car c’était leur volonté à tous les deux et j’ai toujours eu la certitude que c était la meilleure des solutions pour eux. Cela leur a permis de rester dans leur environnement et leur univers familier. Ce fut un vrai apaisement pour mes parents âgés et en situation fragile du fait de leur maladie. Ils ont pu rester ensemble chez eux, jusqu’à la fin de leur vie.

Dorothée leur a apporté en plus de ses compétences professionnelles indéniables, une attention permanente, des moments d’échanges, de complicité et de discussions avec un respect mutuel. Ce qui leur a permis de conserver leur dignité même en étant affaiblis par la maladie.

Je tenais, à travers ce témoignage, à la remercier très sincèrement pour tout cela.

Jeannie D.